750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et oui je regarde télévision, je l’avoue, et j’y vois des choses révoltantes, tout particulièrement au rayon publicité.

J’y ai vu récemment une grosse C…E (cuisinière), dont on croyait être débarrassé à tout jamais qui vente le gout d’ignobles plats cuisinés conservés dans des boites en métal, d’une marque dont le renom en terme de bassesse n’est plus à faire. Quelle honte que de tomber dans la médiocrité pour de l’argent…mais ce n’est malheureusement pas la première qui succombe au chant des généreuses sirènes des industriels, Coffe le félon paradoxal qui s’énerve régulièrement contre la MERDE que l’on nous propose à manger et qui vante ensuite les mérites de ceux qui la vende, les sportifs irresponsables qui  nous font croire que barres chocolatées et boissons gazeuses chimiques, sont bonne pour notre santé et celle de nos enfants, ont ouvert la voie du mensonge publicitaire.

 

Alors, à une époque ou l’UNESCO  classe n’importe quoi au patrimoine de l’humanité, je suggère une nouvelle catégorie : « les chantres de la malbouffe », on a déjà les candidats cités précédemment qui accepteront avec plaisir j’en suis sur, seulement en échange d’un cheque, question de principe !, et je suggère aussi la canonisation de Maïté, pour qu’elle devienne la sainte patronne des mange-merde !

 

OOOOH QUE CE SERAIT BOOOOOOOOON !!!!!

Partager cet article

Repost0