750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’EST L’HEURE DE LA « DETOX »…

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2014, épicée a souhait.

Je risque de passer pour un rabat joie, mais je vais vous parler de « détox », petite cure indispensable après les excès des repas chargés de fin d’année.

Pour se faire du bien avec du bon gout, je vous propose de découvrir ma collection d’infusions, mélanges de thés, d’herbes, de fleurs et d’épices, qui se consomment tout naturellement et traditionnellement chauds, mais que vous pouvez aussi boire autrement, en version « glacées » et en cocktails fruités.

Faire infuser dans de l’eau chaude, à l’habitude et rafraîchissez avec des glaçons, ajoutez des rondelles d’agrumes ou des tranches de fruits, des feuilles de menthe et vous aurez de rafraichissantes « boissons bien être » pour augmenter votre capital beauté et santé avec des produits subtilement aromatisés et 100% naturels.

Et n’oubliez pas que vous pouvez les utiliser en cuisine pour déglacer vos cuissons, les incorporer dans des préparations de sauces, en faire des gelées, salées ou sucrées...et puis faites aussi appel à votre imagination !!

La promotion c’est en cliquant sur ce lien : http://www.lecomptoirdespoivres.com/anewcatalog/product_info.php?cPath=67&products_id=219

et toutes les recettes sur : www.mycookbox.com

Partager cet article

Repost0